Un lieu où il faut être et se trouver soi-même

  • Arrivée
  • Départ
  • Pièces
  • Adultes

Nous accueillons avec plaisir les clients à partir de 12 ans dans notre complexe

BADIA DI POMAIO
★ 

Badia di Pomaio, un monastère du XVII e siècle, aujourd’hui un hôtel Boutique sur les vertes collines d’Arezzo, est l’union parfaite entre la tradition et le modernisme. Ici, enfouies dans la paix et la quiétude de la forêt, l’histoire et la nature s’unissent en harmonie.

LES PIÈCES ET LES SUITES


Le lieu parfait pour ceux qui aiment le design et la nature. Une composition harmonieuse de simplicité, élégance et modernisme où vous pourrez vous sentir chez vous et respirer l’intense énergie du monastère.

LE RESTAURANT


Une cuisine Toscane où la tradition et la technique se rencontrent pour mettre l’authentique patrimoine gastronomique de cette région sur les tables de nos hôtes, en utilisant des produits locaux et surtout les légumes verts et les herbes aromatiques de notre potager.

LE PAYSAGE


La forêt environnante s’unit en douceur aux vastes terrains de l’hôtel, en exaltant son atmosphère naturellement éthérée. Depuis le bord de la piscine chauffée, les collines luxuriantes s’étendent au-delà de l’horizon.

pool-slider

LES EXPÉRIENCES


Qu’est-ce que l’expérience sinon la recherche de la connaissance de soi-même ? Saisissez l’opportunité de découvrir de nouvelles passions et laissez qu’elles enrichissent votre vie. À Badia di Pomaio, nous aspirons à partager notre désir de sagesse et notre amour pour les nombreuses aventures que ce territoire offre.

LES ÉVÉNEMENTS


Si vous souhaitez organiser une fête privée ou le mariage de vos rêves dans la campagne vierge de la Toscane, le personnel expert de Badia di Pomaio est prêt à prendre soin de vous.
Nous offrons de multiples possibilités pour un vaste choix d’événements, chacun d’eux personnalisé selon vos nécessités, qu’il s’agisse d’un entretien de travail ou d’une fête. Notre service impeccable et la quiétude de notre hôtel transformeront votre événement en souvenirs que vous conserverez pour toujours.

RESTEZ CONNECTÉ

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir des nouveautés et des offres

A PLACE TO BE AND FIND YOURSELF

  • Arrival
  • Departure
  • Rooms
  • Adults

We gladly welcome guests from 12 years old to our resort

BADIA DI POMAIO
★ 

In the 17th century, Badia di Pomaio was a remarkable monastery. Today, it’s a Boutique Hotel, a perfect mix of tradition and modernity. Here, deep in the peace and quiet of the forest, history and nature come together in harmony.

ACCOMODATION


The perfect place for those who love design and nature.
A seamless combination of simplicity, elegance and modernity where you can feel right at home and experience the profound energy of the monastery.

RESTAURANT


A Tuscan cuisine where tradition and technique come together to give guests an authentic experience of the gastronomic heritage of this land, using local products and especially vegetables and herbs from our garden.

LANDSCAPE


The Hotel’s extensive grounds merge smoothly with the surrounding forest, enhancing its naturally ethereal atmosphere. From the edge of our heated infinity pool, the lush countryside stretches as far as the eye can reach.

pool-slider

EXPERIENCES


What is experience if not the research of self-knowledge? Seize the opportunity to discover new passions and let them enrich your life. In Badia di Pomaio, we strive to share our yearning for wisdom and our love for the many adventures this land has to offer.

EVENTS


Whether you wish to host an intimate gathering or dream of tying the knot in the untamed Tuscan countryside, the experienced staff of Badia di Pomaio is here to take care of you.

We offer endless options for a wide variety of events, all tailored to fit your needs, be it an important work meeting or a fun party. Our impeccable service and the privacy and quiet of our hotel will turn your event into memories you will cherish forever.

STAY CONNECTED

Subscribe to the newsletter to receive news and offers

Your membership cannot be validated.
Your registration was successful.